Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Française au Minnesota!
22 octobre 2015

Lazy?!

Bonjour tout le monde!

Je n'ai pas vraiment donner de nouvelles depuis un moment, donc je fais un petit article en vrac! 

Tout d'abord les français sont partis la semaine dernière, mercredi après-midi après une dernière sortie: Les Terminals de Central réalisent beaucoup d'activités pour fêter leur dernière année au lycée et les étudiants français et moi avons eu la chance de participer à celle-ci - Roller Skating (traduire par Patin à Roulette! ) Et c'était très amusant même si c'est plus difficile que ce que l'on croit (ou tout simplement je ne suis vraiment pas douée sur des roulettes, même si je ne suis pas tombée, petite victoire! :p ):

20151014_110949[1]

Le départ des français à annoncer pour moi le début d'un long week-end de quatre jours, dont j'ai profité pour aller faire un peu de shopping! Car si aujourd'hui les températures sont remontés et on affiche un beau 17°, Vendredi dernier nous avons frôlé le 0°.... J'ai donc débuté mes recherches de manteau, chaussures etc et pour cela quoi de mieux que le Mall of America?

HH_mallofamerica01_5

520 Magasins, je-ne-sais-pas-combien-pas de restaurants, un aquarium au premier niveau, un parc d'attraction en plein milieu, un cinéma sur le toit.... bref y a de quoi faire. Je triche cette photo n'est pas de moi, j'étais tellement dans la lune que je n'ai pas pris de photo mais j'en ferai la prochaine fois ! En attendant, je continue mon apprentissage de professeur en préparant les cours... et les examens niark niark ....

20151017_153910

Le tout en profitant des saveurs de l'automne (le spice pumkin late du starbuck est vraiment super bon!). Et comme l'automne est vraiment magnifique j'en profite pour le partager un peu avec vous:

20151021_161741

20151021_161538

Voici pour la semaine dernière! 

 

Bisous d'automne!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Française au Minnesota!
Publicité
Archives
Publicité