Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Française au Minnesota!
23 décembre 2015

Winter Break

Bonjour à tous!

Nouveau message pour célébrer le début des vacances et surtout pour vous faire partager les vidéos de la chorale de Central, promises lors de mon dernier message. Mais j'ai également plein d'autre chose à partager avec vous. 

Tout d'abord entre les deux concerts j'ai pu commencer les préparatifs de Noël, notamment avec le choix du sapin. 

20151212_145151

Résultat: c'est un très grand sapin. Très grand. Mais vraiment magnifique. Et en toute logique une fois le sapin choisit et installé est arrivé le temps des décorations:

20151214_185327

On a également réalisé la grande tradition des biscuits de Noël et de leur décoration (je me suis découvert une passion pour la décoration de cookies!)

20151219_183916

20151219_192902

J'ai également pu assister à mon premier match de Hockey sur glace. Et alors que l'on entamait la dernière période une chanson a retenti et je ne pouvais pas laisser cet article sans faire un clin d'oeil aux personnes concernés: les garçcons cette vidéo est pour vous!

Match de Cougars, musique de reprise: Pour some sugar on me

Niveau musique, plus classique j'ai également assisté au concert de la chorale. La chorale est constitué d'un choeur féminin, d'un choeur masculin, d'un choeur mixte et enfin des chambers singers, un petit groupe de 20 étudiants (10 garçcons, 10 filles), considérés comme les meilleurs de l'école. Oui il y a beaucoup de monde dans le département de musique. Je ne peux pas tout partager ici donc je vous propose deux chansons du choeur  mixtes pour commencer:

My lord What a Morning, Choeur Mixte, Central High School 

Por Ti Tierra, Choeur Mixte, Central High School

Et maintenant les Chambers Singers:

Quest of the kings, Chambers Singers, Central High School

 Jingle Bells, Chambers Singers, Central High School

Il s'agissait du dernier évènement culturel avant les vacances et enfin, aujourd'hui elles sont arrivées! Aujourd'hui était donc le dernier jour de cours avant les vacances et pour moi également un petit Noël avant l'heure car j'ai la chance d'avoir des collègues et des élèves qui jouent les elfes du père noël:

20151222_142541

Et comme Noël arrive à la fin de la semaine je vous plein de bisous et je vous souhaite de passer un très Joyeux Noël!

 

Joyeux Noël 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Française au Minnesota!
Publicité
Archives
Publicité